Le Premier ministre et dirigeant de Dubaï expose sa vision pour l’avenir lors d’une réunion gouvernementale
Cheikh Mohammed bin Rashid, vice-président, Premier ministre et dirigeant de Dubaï, a présidé une réunion gouvernementale mardi où il a souligné son désir de positionner les Émirats Arabes Unis parmi les pays les plus avancés au monde.
Il a insisté sur l’importance particulière du logement, de l’emploi et de l’éducation.
Étaient présents Cheikh Mansour bin Zayed, vice-président, vice-premier ministre et président de la Cour présidentielle, ainsi que Cheikh Abdullah bin Zayed, vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères.
Lors de la réunion, Cheikh Mohammed a mis en avant l’importance d’améliorer la qualité de vie dans le pays tout en saluant le travail récent des ministères et des entités gouvernementales, a rapporté l’agence de presse d’État Wam.
“Un objectif clé est d’élever les services gouvernementaux pour atteindre les normes internationales les plus élevées”, a-t-il déclaré.
“Nous devons redoubler d’efforts et aligner nos énergies pour atteindre les objectifs dans tous les secteurs nationaux.”
La réunion a également abordé diverses questions concernant les opérations gouvernementales et les plans de développement en cours.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur thenationalnews.com