Latest news from the UAE

dubai premium invest real estate

Le Cabinet des Émirats Arabes Unis, présidé par Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président, Premier Ministre et Souverain de Dubaï, a approuvé 2 618 nouvelles unités de logement d’une valeur de plus de 2 milliards de dirhams au cours du premier semestre 2024.

Cette initiative fait partie des efforts continus des Émirats Arabes Unis pour offrir une vie décente et un logement approprié à tous les citoyens, répondant à leurs besoins, renforçant leur stabilité et améliorant leur qualité de vie.

Le gouvernement des Émirats Arabes Unis accorde une priorité particulière au secteur du logement, qui constitue un axe stratégique essentiel du travail du gouvernement fédéral en coordination avec les gouvernements locaux et les autorités compétentes. Cet effort vise à fournir tous les moyens de soutien et les facteurs de stabilité sociale, notamment un logement adéquat.

Le nombre d’approbations délivrées par le programme au cours du premier semestre de cette année s’élève à 2 618 approbations de logements d’une valeur de plus de 2 milliards de dirhams. Ces approbations se répartissent entre 631 subventions d’une valeur de 430,922 millions de dirhams et 1 987 prêts et financements immobiliers d’une valeur de 1,597 milliard de dirhams.

Le secteur du logement est une priorité depuis la création des Émirats Arabes Unis, l’un des pays à la croissance la plus rapide au monde. Cette croissance rapide nécessite une bonne planification et un investissement intégré dans le logement pour répondre aux besoins de ses citoyens.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Emirates247.com